La Fin des Chroniques de Spawn, Précisions!

Publié le par iSpawn

Suite à l'information concernant l'arrêt des Chroniques de Spawn, quelques questions ont été soulevés quant à la future publication en albums des épisodes de Spawn. Ci-dessous, les réponses apportées par Thierry Mornet que je remercie une nouvelle fois pour sa disponibilité et son amabilité!

 

- Le premier album de Spawn sortira au mois de Décembre, le prochain 6 mois après et ainsi de suite, en fonction du rythme de publication Outre-Atlantique bien entendu.

- À priori, un volume devrait contenir 6 épisodes, ce qui sera au moins le cas pour le premier.

- Concernant la pagination, le titre devrait compter environ 144 pages, à l'instar de Haunt ou encore d'Invincible.

- La maquette sera différente de celle des Archives afin de différencier visuellement les deux séries, de même que le titre qui reste encore à définir.

- Enfin, une forme d'avoir sera proposée aux personnes qui ont souscrit à un abonnement. Une bonne nouvelle qui devrait rassurer celles et ceux dont l'engagement n'était pas terminé!

 

chroniques de spawn 36

© Delcourt

Publié dans Actu VF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut ,<br /> Outre le dépit de l' arrêt des " Chroniques " ( bon bah , tant pis ), ce qui me les brise c' est que le 1er album reprend les épisodes 201 à 206 . Résultat , on va payer pour des épisodes que l' on<br /> a déjà dans les Chroniques 35 ( 201 & 202 ) & 36 ( 203 & 204 ) .<br /> Delcourt se fout de notre gueule . Cela fait des mois qu' ils savent que la revue se casse la gueule . Ils auraient pu stopper sa publication avec l' épisode 200 . Puis repartir avec l' album prévu<br /> pour décembre . Mais non .<br /> Voila , pour avoir la suite de Spawn , il faut racheter des épisodes que l' on a déjà .<br /> Franchement , si j' étais bon en anglais , moi aussi j' aurai arrêté la VF et je me serai mis à la VO .<br /> Connard de Delcourt !! J' suis désolé d' être vulgaire , mais là , ils se foutent clairement des lecteurs .<br /> De plus , je suis sûr que si on leur fait la remarque , ils vont nous trouver une excuse bidon et nous redire ( pas la première fois ) qu' ils essaient au maximum de minimiser ce procédé . Le choix<br /> , il l' avait arrêter les " Chroniques n° 34 " .<br /> Putain , j' ai les boules !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis, je comprends tout à fait ta déception et ses raisons!<br /> Avec du recul, c'est vrai que Delcourt aurait peut-être pu anticiper le fait d'arrêter les Chroniques avant. Pour autant, je pense qu'ils voulaient croire au fait que l'intérêt des lecteurs<br /> reviendrait, notamment avec l'arrivée de la nouvelle équipe créative qui a permis au titre de retrouver un rythme mensuel.<br /> <br /> <br /> Concernant le choix des épisodes qui seront dans le premier album, il reste logique après tout puisque qu'il s'agit d'un bon point de départ pour tous les nouveaux et anciens lecteurs qui<br /> souhaiteraient lire/relire du Spawn.<br /> <br /> <br /> Après, je comprends que le fait de devoir relire des épisodes déjà publiés soient difficile à accepter pour les lecteurs réguliers du magazine mais d'un autre sens, si Delcourt a choisi de<br /> l'arrêter, c'est malheureusement parce qu'il y en avait de moins en moins.<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'espère vraiment que cette solution fonctionnera car ce serait dommage que la publication de Spawn en France s'arrête après toutes ces années.<br /> <br /> <br /> Enjoy! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok merci j'essaye chez comics culture le flash des envoi =D sinon je serait obligé d'attendre la fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ça marche, j'espère que tu trouveras ceux que tu veux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ou puis je me procurer le spawn 205 et 206? delcourt aurait pu prévenir plus tot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello faust623!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder où les Spawn #205 et #206 étaient disponibles. Apparement il n'y en a pas/plus chez Legends ainsi que chez Declikcomics et chez Soylent Comics peut-être possibilité d'en avoir en passant commande. Du coup, à voir avec des comics shop qui proposent de la VPC (Arkham,<br /> Apo(k)lyps, A Pleins Rêves etc.) ou encore passer par eBay.<br /> <br /> <br /> Pour la dernière solution, préférer des vendeurs situés au Royaume-Uni afin de les recevoir plus rapidement et à moindre coût : A Place In Space, ACE Toys And Comics par exemple.<br /> <br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> après la fin des spawn de chez semic le coup de pute de delcourt quels enfoiré a moi la VO je vais m'abonne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense que Delcourt n'a vraiment pas eu d'autres choix que d'arrêter la publication du magazine. C'est pour cela qu'ils vont proposer le titre en album, dans le but de ne pas faire disparaître<br /> Spawn de nos étagères en VF.<br /> <br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si Delcourt est forcé d'arreter les chroniques, on peut se demander si la publication en album va marcher du tonerre! On verras bien:/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense et j'espère que la publication en album fonctionnera.<br /> <br /> <br /> Après tout, l'album de Haunt a rencontré un succès vu que le second est prévu pour la fin Août. Dans un autre style, Invincible plaît également et c'est tant mieux!<br /> <br /> <br /> On croise les doigts! ;)<br /> <br /> <br /> <br />