Spider-Man par Todd McFarlane

Publié le par Duke_Oliver

Souvenez-vous, il y a de ça quasiment trois mois, je vous faisais un topo sur la publication en album de l'intégralité du run de David Michelinie & Todd McFarlane sur la série The Amazing Spider-Man de Marvel, à paraître chez Panini. L'éditeur vient de dévoiler sa checklist pour le mois d'octobre prochain, et c'est ainsi que l'on a de nouveaux détails concernant Spider-Man par Todd McFarlane - car tel est son titre.

Souvenez-vous, j'avais dédui que les épisodes proposés iraient du #296 au #329, soit environ deux ans d'aventure incluant les épisodes signés Alex Saviuk et Erik Larsen.

On apprend aujourd'hui qu'en bonus nous aurons droit à toutes les couvertures originales, ainsi qu'à deux courts récits inédits - et bel et bien dessinés par McFarlane de surcroit. Le pavé sera classé dans la collection Marvel Omnibus de Panini, il comptera pas moins de 856 pages, et le prix en sera de 66 €uros. Pour le coup, le rapport quantité/prix est plutôt intéressant. Rendez-vous est prix le mercredi 17 octobre 2012 en librairie. Il ne manque plus qu'à attendre la révélation de la couverture définitive de cette édition française pour avoir toutes les cartes en mains.

Publié dans Actu VF

Commenter cet article