Spawn Origins Book Five, la couverture

Publié le par iSpawn

Bien qu'il soit sorti le mercredi 21 décembre, voici la couverture du Spawn Origins Book Five réalisée par Clayton Crain. Pour rappel, ce volume reprend les épisodes de Spawn du #51 au #62 et est proposé au prix de 29,99$.

 

© TMP & Image Comics

Publié dans Spawn Origins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci d' avoir cherché ! Tant pis . Ce sera pour plus tard .
Répondre
F
C' est tout à fait ça . OK , merci . On verra avec le temps alors .
Répondre
I
<br /> <br /> Toujours pas d'infos de mon côté et pas de réponse de leur part pour l'instant! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Mr I. ,<br /> Tout d' abord , tous mes voeux pour cette nouvelle année .<br /> Ensuite , petite question . Sais-tu s' il est prévu un nouveau tome ( le 3 en fait ) pour les format Deluxe ? J' ai rien trouvé à ce sujet sur Spawn.com .<br /> Merci pour ta réponse & bon week !!
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Mr. F!<br /> Mes meilleurs voeux également pour cette année 2012 qui s'annonce riche en lecture et autres choses!<br /> Ensuite pour répondre à ta question, j'imagine que tu veux parler de l'édition Origins Deluxe en VO. À vrai dire, je n'ai aucune information à ce sujet non plus, rien de rien... J'espère qu'il<br /> sortira un jour mais peut-être préfèrent-ils attendre que les autres recueils soient encore plus avancés? Ou alors, les ventes n'ont pas été satisfaisantes pour cette édition? Ou encore, ils<br /> attendent de sortir le fameux The Art of Todd McFarlane avant?... Wait and see mais je vais essayer de me renseigner de mon côté ;)<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />