Spawn #207, La Preview!

Publié le par iSpawn

Proposée par le site comicscontinuum, voici une preview de pas moins de neuf pages du Spawn #207, épisode qui est d'ailleurs sorti pour rappel aujourd'hui Outre-Atlantique ainsi que dans tous les bons comics shop - SPOILER ALERT!

 

spawn 207 cvr preview  spawn 207 p01 preview spawn 207 p02 previewspawn 207 p03 preview spawn 207 p04 preview

spawn 207 p05 preview spawn 207 p06 preview spawn 207 p07 preview spawn 207 p08 preview spawn 207 p09 preview

© Comics Continuum

Publié dans Spawn VO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?<br /> Tu vas t'abonner, alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien sans spoiler, il s'agit du retour d'un personnage que je ne m'attendais pas à revoir!<br /> <br /> <br /> M'abonner? Tu veux dire aux Chroniques? Parce que c'est vrai que je dois toujours le faire, mais j'ai d'autres petites choses avant ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Prochain volume ? Vu le rythme que ça a pris à sortir, en 2015 ? :D<br /> <br /> Dommage pour Spawn. J'espère que les Chroniques continueront à en publier deux d'un coup tous les deux mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est sûr ;)<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on peut désormais compter sur deux épisodes de Spawn dans les Chroniques vu l'efficacité de la nouvelle équipe créative.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je révise mon jugement à propos du #207, il y a des choses intéressantes!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le problème, c'est que le concept est bon mais trop rapidement terminé : il aurait fallu plus de pages ou d'histoire parce que ça aurait pu être très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Là, je ne peux que te rejoindre!<br /> <br /> <br /> Peut-être dans un prochain volume?<br /> <br /> <br /> Et pour en revenir au Spawn #207, je l'ai reçu aujourd'hui et après l'avoir feuilleté rapidement, il à l'air assez sympa mais j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, à voir après la<br /> lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca rend super bien. J'ai hâte de voir ça en français.<br /> <br /> Tiens, c'est totalement hors sujet, mais j'ai récemment acquis Spawn : Simonie et Spawn : Architects of Fear. Autant le premier est sympathique mais limité scénaristiquement voire même<br /> artistiquement, autant le second a un scénario très classique mais des dessins magistraux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dans quelques mois en français et j'attends mon exemplaire en VO qui ne devrait pas tarder, normalement.<br /> <br /> <br /> Spawn Simony, j'avais bien aimé mais sans plus et je te rejoins pour Spawn Architects of Fear, graphiquement magnifique avec un scénario certes classique, mais intéressant tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />