Spawn #201 Aperçus Par Szymon Kudranski

Publié le par iSpawn

Szymon Kudranski a publié sur son site deux nouveaux extraits de planches qui semblent provenir du Spawn #201. Il précise d'ailleurs qu'il a reçu de très bons échos par rapport à cet épisode et rappelle qu'il s'agit de la nouvelle orientation choisie par Todd McFarlane.

 

spawn 201 sneak peeks szymon kudranski

 

spawn 201 sneak peeks szymon kudranski02

© Szymon Kudranski

Publié dans Spawn VO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet, todd lui a demandé de changer du style "macfarlane" concernant spawn, et d'amener le dessin à un aspect très réaliste, et de polar noir mais intense. Je trouve que ce nouveau dessinateur<br /> amène une certaine tension dans chaque planche, et j'aime ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai reçu et lu le Spawn #201 hier et je dois avouer que j'aime également beaucoup le style graphique de Szymon Kudranski qui colle bien à cette ambiance plus underground souhaitée par Todd<br /> McFarlane. Hâte de lire la suite!<br /> <br /> <br /> <br />