Haunt Vol.3 Prédateur, preview

Publié le par iSpawn

Également proposée par Delcourt via le site officiel, voici une preview des 4 premières pages du troisième volume de Haunt intitulé "Prédateur", scénarisé par Robert Kirkman et illustré par Greg Capullo.



SYNOPSIS

Kurt découvre l'existence d'une autre entité, un prédateur semblable à Haunt et invisible pour le commun des mortels. Il faudra l'échec d'une mission au Brésil pour faire prendre conscience à Daniel de la menace qui pèse sur son existence... Suite de cette excellente série d'action et d'espionnage, savamment dosée de fantastique par des maîtres du genre.

 

© Delcourt

Publié dans Haunt VF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le prochain tome est prévu pour quand? Et toi qui lit ça en vo, ça reste excellent ou pas? (surtout le dessin qui à l'air de partir en psychédélique?). thanx !
Répondre
I
<br /> <br /> À vrai dire j'ai arrêté la VO pour ce titre qui m'intéressait un peu moins vers la fin.<br /> <br /> <br /> Du coup si je continue, j'attendrai les albums VF ;)<br /> <br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Idem que Neurazic . Acheté , mais pas lu . Par contre , moi , je vais tout relire depuis le tome 1 , histoire de me rafraîchir la mémoire .<br /> Autre question .<br /> Ce tome contient les dernières histoires par Kirkman & Capullo ( dommage pour Greg ; Kirkman , je regretterais moins ) ?<br /> J' ai un doute , tu peux infirmer ou confirmer ? Merci .
Répondre
I
<br /> <br /> Yep, c'est tout à fait ça!<br /> <br /> <br /> Le prochain volume introduira la nouvelle équipe créative sur le titre.<br /> <br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />
N
acheté ! y'a plus qu'à le lire ! enfin il faudra que je rattrape mon retard en lisant le 2 avant XD
Répondre
I
<br /> <br /> Yes, bonne lecture dans ce cas! :)<br /> <br /> <br /> <br />