Haunt #9 Review

Publié le par iSpawn

Sorti le 1er Septembre, ce neuvième épisode de Haunt est scénarisé par Robert Kirkman et Todd McFarlane accompagné des dessins de Greg Capullo et de l'encrage de Jonathan Glapion.

 

CONTENU

On ne déroge pas à la régle, la mise en page énergique et les dessins de Greg Capullo, remplis d'éléments divers, sont vraiment soignés et permettent une lecture fluide, sans nous ennuyer. Seul regret, le nombre de pages, une vingtaine, qui se lisent un peu vite tout de même.

 

Côté scénario, Daniel Kilgore a terminé son entraînement et est envoyé sur le terrain pour une mission d'infiltration afin de rechercher des documents. La finesse et la discrétion ne sont pas du goût de tout le monde et on assiste à des scènes vraiment agressives et sanglantes. Comme on pouvait s'y attendre, Haunt s'écarte de l'objectif principal. Ce choix le confronte au personnage de Cobra pour un affrontement musclé sur l'aile d'un avion, qui tourne en défaveur pour notre héros.

 

AVIS

En conclusion, au contraire du dernier épisode plutôt passif du côté des scènes d’action, ce Haunt #9 respecte sa promesse sur cet aspect. Il s'agit du meilleur épisode que j'ai pu lire du titre de Robert Kirkman et Todd McFarlane, surtout grâce aux dessins de Greg Capullo qui sont vraiment superbes, avec des plans très bien choisis et innovants.

 

  haunt 09
© iSpawn

Publié dans Reviews VO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Todd McFarlane va changer de role pour Haunt? Il ne va plus l'encrer?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Pierrot!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas du tout si Todd McFarlane va continuer à encrer sur Haunt. Peut-être qu'il le précise dans le courrier des lecteurs en fin de numéro, je n'ai pas encore ces pages. À voir donc ^_^<br /> <br /> <br /> <br />