Haunt #8 Review

Publié le par iSpawn

Épisode lui aussi repoussé, le Haunt #8 est l’occasion de retrouver les dessins de Greg Capullo sur le titre de Robert Kirkman et de Todd McFarlane. Comme annoncé, Jonathan Glapion est venu aider à encrer les pages de ce numéro.

 

CONTENU

Greg Capullo avait promis que les dessins s’amélioreraient au fur et à mesure et il n’a pas menti. La mise en page est soignée et dynamique. Les détails ne manquent pas, que ça soit pour les décors ou les personnages. La colorisation n'est pas mise de côté et est elle aussi très propre. Bref, un vrai plaisir pour les yeux.

 

Côté scénario, on suit l’entraînement de Daniel Kilgore qui persiste dans ses efforts pour faire toujours mieux, au risque d’ailleurs de se mettre en danger lors de ses entraînements nocturnes. On retrouve le temps de quelques pages le personnage de Cobra, défiguré, qui ne pense qu’à une chose, se venger de Haunt.

 

AVIS

En conclusion, un épisode plutôt passif du côté des scènes d’action avant le prochain épisode qui promet plus sur cet aspect. Je dois avouer que j'ai été plutôt enthousiaste en lisant ce numéro et j’ai hâte de découvrir la suite, qui va sortir pour rappel le 25 août prochain.

 

haunt 08 
© iSpawn

Publié dans Reviews VO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article