Haunt #19, Les Premières Planches!

Publié le par iSpawn

Dévoilées comme promis sur le site de CBR, voici quatre pages encrées du futur Haunt #19 réalisées par Nathan Fox. Et pour découvrir l'intégalité de l'article, je vous invite à suivre ce lien (en anglais) - ici.

 

haunt 19 nathan fox cvr haunt 19 p01 preview haunt 19 p02 preview

haunt 19 p03 preview haunt 19 p04 preview

© CBR

Publié dans Haunt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> je viens de voir dsl ^^<br /> <br /> Je me suis trompé de pseudo j'étais d'accord avec iSpawn<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quent407, je ne suis pas sûr que tu ais compris mon message : j'adhère à ces pages et je ne leur trouve pas de défaut.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour le coup comme je le disais, je suis un peu enthousiaste mais en même temps, je suis vraiment curieux de lire cet épisode.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec BenT. Lors des combats c'est presque illisible, après faut voir un fois la couleur posé si c'est mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère en tout cas, mais pour l'instant je ne suis pas vraiment conquis par le style.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore !<br /> Je crains que ça ne dure que quelques numéros, mais quelle ambiance !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher au style de Nathan Fox que je trouve un peu brouille à certains endroits, mais à voir.<br /> <br /> <br /> <br />