Haunt #13 Page 05 Encrée

Publié le par iSpawn

On poursuit aujourd'hui avec la cinquième planche encrée du Haunt #13, toujours proposée par Jonathan Glapion via son site.

haunt 13 p05 ink

© Jonathan Glapion

Publié dans Haunt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa la page ! Au fait, je sais pas si tu as vu la dernière strange émission mais on t'y rend un hammage appuyé ! Tu drvrais aller y jeter un coup d'oeil ! Fais attention à ne pas le perdre ( ton<br /> oeil, quand tu l'auras jeté )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hâte une nouvelle fois de découvrir cet épisode!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé la dernière Strange Emission, je n'étais pas chez moi ces derniers jours, mais promis, je regarde ça tout de suite! ;)<br /> <br /> <br /> Et je n'oublierai pas de récupérer mon oeil au passage, pas de soucis! :)<br /> <br /> <br /> <br />