Greg Capullo Lithographie

Publié le par iSpawn

À l'occasion de la F.A.C.T.S. 2010, Greg Capullo a réalisé une lithographie spécialement pour l'événement. ChrisLams, fidèle lecteur et contributeur du blog, m'a fait une très belle surprise en m'envoyant un exemplaire dédicacé de la main de l'artiste.

 

- Une nouvelle fois, merci beaucoup pour cette superbe lithographie! -

 

greg capullo litho2010

© iSpawn

Publié dans Greg Capullo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Re ,<br /> Chanceux va ! C' est cool d' avoir des potes qui pense à soi :) ! En tout cas , elle a l' air superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te confirmes que la lithographie est vraiment tès belle. Je vais d'ailleurs la faire encadrer pour ne pas qu'elle s'abîme. Ce petit cadeau m'a m'a fait vraiment très plaisir et j'espère que je<br /> pourrai rendre la pareille à ChrisLams pour le remercier ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yo Ispawn ! L'interveiw de Greg CAPULLO est en ligne !;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens justement de la regarder!<br /> <br /> <br /> Vraiment très sympa et instructive, surtout sur les habitudes de travail des scénaristes. Je vais essayer de la publier ce soir, sinon demain. Merci pour le partage! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />