Chroniques de Spawn #34, En Flux Tendu

Publié le par iSpawn

Pas facile en ce moment pour Delcourt d'assurer la sortie ces Chroniques de Spawn #34 avec le nouveau report du Spawn #200. N'ayant pas eu d'informations sur le magazine cette semaine, Duke_Oliver, modérateur du forum vinc259, est venu aux nouvelles.

 

Ainsi, la maison d'édition aurait dût recevoir le matériel la semaine dernière mais celui-ci ne pourrait finalement leur parvenir qu'en début de semaine prochaine, au plus tard. Cet épisode correspond à plus de la moitié du magazine et de ce fait, sa sortie est repoussée à fin Janvier. Comme Thierry Mornet le précise, il s'agit bien d'un exercice d'équilibriste pour la maison d'édition car, en plus de la pagination plus élevée du titre Spawn, son agencement exact est encore inconnu.

 

Le contenu de la revue sera principalement dédié à l'univers de Spawn, une bonne initiative qui permettra aux lecteurs d'être plongés dans les aventures des différents protagonistes. Celui des pages complémentaires est encore tenu au secret et est basé sur une idée que Thierry Mornet a en tête depuis quelques années par rapport à la mythologie du personnage. 

Les couvertures seront elles aussi présentées un peu plus tard, la version régulière sera proposée au prix de 5,50€ et la variante, qui sera sans doute limitée à 666 exemplaires, au prix de 7,90€.

Je ne m'avancerai pas trop en disant que l'équipe de Delcourt mettra tout en oeuvre pour nous proposer un numéro spécial des Chroniques de Spawn de qualité, afin de fêter comme il se doit l'anniversaire du personnage de Todd McFarlane!

 

spawn 200 finch color

© David FInch

Publié dans Spawn VF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien le "666 exemplaires", c'est bien trouver pour eux :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est clair que cette numérotation ne pouvait pas allez mieux qu'à ce magazine ^_^<br /> <br /> <br /> Mais il fallait quand même le trouver, donc c'est très bien vu de leur part!<br /> <br /> <br /> <br />