Batman, La Couverture Par Greg Capullo!

Publié le par iSpawn

Après un premier teaser encré qui laissait entrevoir la tête du Chevalier Noir, voici maintenant et dans son entièreté la première couverture réalisée par Greg Capullo pour le futur titre Batman sur lequel il va officier. Que dire si ce n'est que  qu'on sent que la morphologie de la couverture, les couleurs employées, la lumière ainsi que la spatialité de l'ensemble ont été travaillés pour obtenir le résultat ci-dessous. 

Greg Capullo va faire grand bruit chez DC, c'est une certitude!

 

batman greg capullo cover

© Greg Capullo

Publié dans Greg Capullo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a vraiment de beaux effets de lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette couverture.<br /> Et si l'on regarde bien, on peut reconnaître Killer Croc, Two-Face, (ainsi que Scarecrow et le Sphinx?).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique cette cover, ça annonce de belles lectures en perspective. Ensuite il fait voir si le scénario est la hauteur. Batman était vraiment intéressant ces derniers<br /> temps, donc j'espère que le relaunch ne va pas bousiller tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère aussi que le scénario suivra mais du côté des dessins, on peut au moins être sûr de la qualité des planches réalisées par Greg Capullo.<br /> Pour ma part, je suis Batman en VF mais avec le relaunch et les équipes annoncées, le retour à la VO risque d'être inévitable!<br /> <br /> <br /> <br />