Batman Enemies Par Greg Capullo #02!

Publié le par iSpawn

Après les premières ébauches des têtes de différents ennemis de Batman dévoilées hier par Greg Capullo, en voici quelques nouvelles avec toujours le Joker, Clayface mais aussi Pyg.

 

joker clayface greg pig greg capullo studies© Greg Capullo

Publié dans Greg Capullo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Apparemment, DC voudrait relancer toutes (!) ses séries au #1 en septembre après Flashpoint. Nous n'aurons donc la couverture (car je suis persuadé qu'il sera dans une des nouvelles équipes de<br /> Batman) qu'en août.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça et encore plus hâte d'en connaître davantage mais il va falloir attendre encore un peu.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ça me donnerait presque envie de me remettre à la VO pour les titres DC.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est le cas, mais trop souvent je trouve que cette dualité ne se retrouve pas dans son crâne. Je ne veux pas d'un corps d'homme avec une tête de croco !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On verra comment Greg Capullo choisi de l'illustrer.<br /> Dans tous les cas, il a indiqué via sa page FB qu'il avait terminé sa première couverture pour Batman mais qu'il n'était pas satisfait du résultat qu'il juge trop rigide par rapport à ce qu'il<br /> propose d'habitue, mais nous n'en saurons pas plus pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, celle-là était très bonne, un air animal mais humanoïde. Animaliser trop Croc est une erreur.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> D'après ce que je connais sur lui, je le vois plus comme un personnage imposant et brutal, mi-humain/mi-animal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne suis pas fan de son Killer Croc. Je trouve d'ailleurs que la majorité des dessinateurs se cassent les dents dessus : celui de Jim Lee était immonde.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne peux pas trop juger sachant que je ne connais pas très bien ce personnage mais j'avais bien aimé la version que l'on pouvait voir dans Arkham Asylum.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connaissais pas Pig...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est un personnage que l'on voit dans le premier run du Batman & Robin par Morrison et Quitely.<br /> <br /> <br /> <br />